ARRIVEE au CST
Préalable : Afin d’entreprendre cette démarche, la PPST doit être en cours de validité et couvrir toute la durée de la demande.
Pour tout nouveau contrat, nouvelle commande, il est de la responsabilité partagée de l’industriel et du service CNES accueillant la prestation d'établir une demande individuelle de badge d’accès (veuillez nous contacter), au moins 15 jours ouvrés avant la date prévue de début de prestation, pour un accés physique au site, pour chaque collaborateur.
Les informations attendues sont les suivantes :
- Pour l’entreprise :
- Nom et Prénom du collaborateur concerné
- Nom de l’entreprises d’appartenance
- La date et le lieu de naissance du collaborateur concerné
- La nationalité du collaborateur concerné
- La marque, type et immatriculation du véhicule du collaborateur concerné
- Le type d’entreprise
- Pour le service CNES accueillant :
- Nom et Prénom du responsable CNES
- Nom et Prénom de la secrétaire CNES
- Le sigle du responsable CNES
- La référence de la convention ou de l’accord-cadre
- La référence du marché
- La date de fin de l’accord cadre ou convention
- Nouveau ou prolongation de marché ou accord cadre
- Nature du badge ; demande initiale ou prolongation
- Validité demandée ; date de début et de fin
- La nature de l’activité sur site : permanente ou nom
- Le bâtiment d’intervention
- Le besoin du Wifi
- La justification de la demande.
Le document co-signé est ensuite transmis pour traitement.
Le collaborateur sera convoqué, la démarche terminée et accord délivré, pour retirer son badge.